football club st remy : site officiel du club de foot de st remy - footeo

FC Saint Rémy ,AS Amec les récompense

12 juin 2011 - 12:33

Le match entre Saint Rémy FC et les joueur de l'Amec c'est terminé sur un match nul 4 but a 4

Une belle journée qui c'est terminée par une soirée barbecue avec les deux équipe au club house de saint remy  a l'issue du match nul  l'équipe de l'AMEC a remporté la coupe mise en jeux par le conseil de saonne et loire . Le FC Saint Rémy a lui remporter le trophé GAN PREVOYANCE . l'année passé Saint remy avait remporté le challenge de l'amec donc a l'issu de se match nul persone ne l'avait gagné par conséquent symboliquement il ont remit la coupe du challenge de l'amec au joueur de l'amec bravo au fc saint remy et un grand bravo également au joueur de l'assosiation de l'amec qui ont livré un tres beau match ...